Le club : Bureau et comité directeur

Le club est administré par un Conseil d’Administration (CoDir, comme Comité Directeur) composé d’une quinzaine de personnes. Il a été élu lors de l’Assemblée Générale par l’ensemble des licenciés. C'est le comité directeur qui discute chaque année de toutes les décisions relatives au fonctionnement du club : tarifs des licences, encadrement, sorties... Il se réuni plusieurs fois par an.

Le bureau est élu pour 3 ans par les membres du CoDir. Il est chargé de l'administration courante de l'association, des rapports avec la municipalité et la fédération.

Membres du bureau

  • président
  • Frédéric Le Guennec
  • Encadrement, gestion des stages d'escalade en extérieur, gestionnaire EPI
  • secrétaire
  • Anaëlle Tanguy
  • Communication, organisation des événements, gestion des inscriptions
  • trésorière
  • Mélanie Chaperon
  • Gestion des commandes

Membres du comité directeur

  • Christophe Aballea
  • Encadrement, responsable ouverture de voies, gestionnaire EPI
  • Cyril Bresson
  • Encadrement, accueil des clubs visiteurs
  • François Chevalier
  • Bernard Croizer
  • Inventaire et vérification du matériel
  • Florian De Monti
  • Encadrement
  • Israël FAVE
  • Encadrement, ouverture de voies
  • Sébastien Fichet
  • Ouverture de voies, inventaire et contrôle matériel
  • Yves Gaillard
  • Encadrement, gestionnaire EPI, Juge de difficulté 1
  • Laurent Gloux
  • Membre actif
  • Erwann Kharbouch
  • Membre actif, ouverture de voies
  • Anthony Le Turnier
  • Membre actif, ouverture de voies